samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël à tous !

Maman et Papa Noël sur Sairee Beach, à Koh Tao.
(24 décembre 2010, 18h58, 26° C).

3 commentaires:

  1. Hello!! SidDid!!

    Merry chrismas!!
    J'avais pas vu la photo...
    Pas mal le T-shirt à Did, c'est ces T-shirts tout souples qu'on trouve au MBK.. j'en veux un.
    Obliez pas d'aller manger les croissants chez le français à Ban Mae Had.. (les piz un peu plus loin sont bonnes aussi...)
    Bon A+

    RépondreSupprimer
  2. Hello Didier et Sidonie,

    Aujourd'hui est un grand jour pour Didier, JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    J'espère que tout va bien pour vous. Par la même occasion je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 encore pleine d'aventures.
    Bisous
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Recevez mes bons voeux de bonne année continuez encore à nous faire partager vos beaux paysages.
    (MAGNIFIQUE).
    Gros becs.

    NIZOU.

    RépondreSupprimer