dimanche 6 janvier 2013

C'est reparti pour un tour !

Evidemment, notre fidèle Cookie
est aussi du voyage.

Il y a un plus de deux ans, on larguait les amarres pour un grand voyage d'une année autour du monde. Aujourd'hui, on part une nouvelle fois à la découverte de nouveaux horizons. Cette fois-ci, le programme est plus court - 5 mois environ -, plus léger - Inde, Népal, peut-être le Tibet et une petite escapade en Asie du Sud-Est -, mais pas moins intéressant.

Notre première destination est Rome. On ne reste cependant qu'un seul jour dans la capitale italienne, histoire de se déhabituer de la Suisse et de se préparer à notre arrivée en Inde. Ce n'est qu'au retour qu'on visitera la Ville Eternelle plus en profondeur. Y'a pire comme sas de décompression, non ?

On va tenter de faire vivre ce blog et de le mettre à jour le plus souvent possible, en essayant d'être originaux. Notre objectif : partager avec vous une partie de nos expériences, nos coups de coeur, nos plus belles photos, et vous donner envie de partir, comme nous, sur la route du monde.

Mais le but premier de ce blog, bien sûr, c'est de rester en contact avec vous. Alors ne soyez pas timides et postez autant de commentaires que vous le désirez. Qu'il soit en français, en anglais ou en hindi, qu'il soit sérieux, humoristique ou incompréhensible, chaque message que nous recevons nous fait un plaisir immense.

On vous souhaite à tous une belle année 2013. Pour nous, celle-ci commence sous les meilleurs auspices...

Sid & Did

9 commentaires:

  1. Bon voyage, et pensez à ceux qui n'ont pas cette chance ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage ma Sisa!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. lol j'ai loupé ma signature mdr

    RépondreSupprimer
  4. Keep on groovin' in India. Poh Poh Poh.

    RépondreSupprimer
  5. Le Did devait se rattraper pour le coup des visa de la première fois ;-)

    Enjoy

    Mista C

    RépondreSupprimer
  6. Profitez bien de votre voyage, on vous suivra du chalet !
    "Tout de bon"
    Caro&Matt

    RépondreSupprimer
  7. Protifez bien les chefs!!!

    J'espère que tu as coupé cette barbe Did...:-)
    Tout du bon!
    Gros Marc

    RépondreSupprimer
  8. Je suis super mega jalouse. Mais bon, je ne suis pas rancunière, donc je vous souhaite un magnifique et mémorable voyage.
    Je me réjouis de vous lire.
    Des becs
    Fabienne M.

    RépondreSupprimer
  9. @ Tous : Un grand merci pour vos messages !

    RépondreSupprimer